À l’automne 2008, Annie Caron et Olivier Ménard se lançaient dans la vente au détail de jeux et jouets en devenant propriétaires de la boutique L’Entre-Jeux, située à St-Charles-Borromée, dans la grande région de Joliette. La tête remplie de projets et le cœur débordant d’énergie, les deux jeunes entrepreneurs décident dès 2010 de faire l’acquisition d’une bâtisse commerciale de plus grande taille et donnent ainsi un nouveau souffle à L’Entre-Jeux : plus vaste, plus agréable… et une plus grande variété de produits!

En février 2011, Annie Caron et Olivier Ménard deviennent copropriétaires avec Éric Leclerc et Véronique Déry de la boutique Jouets Frimousse, située sur la rue Aubuchon, à Trois-Rivières. Ce nouveau magasin permet aux propriétaires d’élargir encore une fois l’offre de produits. Le 8 septembre 2012 naît officiellement une deuxième succursale de L’Entre-Jeux, à Mascouche, cette fois-ci en partenariat avec Isabelle Landry et Jean-François Charette.

Février 2018 marque le début d'une nouvelle période de croissance pour L'Entre-Jeux, alors que tous les magasins se réunissent pour former une seule entité et se dotent d'un centre de distribution permettant encore d'élargir la sélection de produits, d'assurer un meilleur réapprovisionnement et de répondre plus rapidement aux clients qui achètent sur la plateforme web www.lentrejeux.com.

L'Entre-Jeux a procédé à l'ouverture d'une nouvelle succursale à Shawinigan à l'automne 2019 et à Terrebonne à l'automne 2020.

De larges sections des magasins du groupe L'Entre-Jeux sont consacrées aux marques prestigieuses, comme Lego, Playmobil, Melissa and Doug et Corolle. Du hochet aux jetons de poker, de la magie à la fabrication artisanale de colliers, des expériences scientifiques aux jeux de société les plus recherchés, L’Entre-Jeux a tout pour satisfaire l’enfant en chacun de vous!